liste de diffusion TRNSYS

Monsieur,
Je suis assez surpris par la teneur de votre message concernant l'utilisation de la user list TRNSYS.

En effet, il me semble que les problemes que j'y ai abordés (comment définir des constantes avec iisibat, comment écrire un fichier TRNSED avec iisibat, une erreur dans le proforma du type 70) sont d'ordre assez général pour intéresser un grand nombre d'utitlisateurs TRNSYS.

Par conséquent, il en va de même pour les réponses qui ont été apportées en l'occurence par Michael Kummert (mais qui auraient à priori pu être apportées par d'autres utilisateurs ou dévelloppeurs TRNSYS).

Vous semblez, hélas, "trashing" les messages reçus depuis cette liste de diffusion. Si ce n'était pas le cas vous pourriez relire ces messages , et vous vous rendriez compte que la plupart des échanges naissent de demandes bien plus précises. Sans ce type de demandes la vie de la liste serait bien pauvre.

Pour ma part, j'espère que ce type d'échanges pourra continuer sur cette liste de diffusion.

De plus je pense que vous exagérez quant au temps perdu à la lecture de ces messages n'exédant pas quelques lignes. Surtout si vous effacez directement les réponses aux questions qui ne vous ont pas intéressé pas.

Enfin, je tiens à vous signaler que lorsqu'il s'agit de problèmes plus "personnels" (comme l'obtention d'un nouveau user.id premettant un travail plus aisé avec TRNSED), nous communiquons avec Michael Kummert par e-mail personnels.

Cordialement.

Laurent SERRES
IUT Génie Civil
3, Rue du Clos Courtel