TRNSYS - nombre limite d'équations

Bonjour à tous !

J'utilise TRNSYS version 15.0 avec IISIBAT 3, et régulièrement j'ai trop d'équations (limite à 250).
J'ai essayé de recompiler le programme après avoir modifié le nombre limite d'équations dans le code, mais je n'ai pas le programme adéquat (ne fonctionne plus avec "Microsoft FORTRAN").
Y a-t-il une autre solution ? La version 15.1 permet-elle plus d'équations ?

D'avance merci,

Isabelle Bruyère

Isabelle Bruyère
Université Catholique de Louvain
Unité d'architecture - Architecture et Climat
Place du Levant, 1 à 1348 Louvain-la-Neuve
Tél : 010/47 21 38 - Fax : 010/47 21 50